Appel à projets en vue de la cession du site de l’ex-Collège du Pays de l’Herbasse – 26260 Saint-Donat-sur-l’Herbasse
Le Département de la Drôme, 26 avenue du Président Herriot 26026 VALENCE cedex 9, représenté par Madame Marie-Pierre Mouton Présidente du Conseil départemental, organise un appel à projets en vue de la cession du site de l’ex-collège du Pays de l’Herbasse de Saint-Donat-sur-l’Herbasse (26).
La présente consultation non-soumise au code de la commande publique, a pour objet la sélection d’un projet immobilier et d’une équipe portée par un opérateur, en vue de la cession du terrain bâti départemental situé 3 route de Saint Bardoux 26260 Saint-Donat-sur-l’Herbasse. La surface du terrain est d’environ 15030 m². La surface de plancher des bâtiments existants est égale à 2935 m².
L’Appel à projet est ouvert à tout groupement dont le mandataire désigné représentera l’ensemble des membres. L’équipe devra être pluridisciplinaire et intégrer au moins un architecte afin de répondre aux enjeux de l’évolution du site.
Les équipes constituées peuvent télécharger le dossier de consultation ci-dessous :
La consultation est organisée en 3 phases :
10 octobre 2022
« 1 heure pour … » Lutter contre l’habitat indigne
Dans le cadre de sa démarche d'ingénierie publique, le Département et ses partenaires proposent chaque mois de [...]
En lire plus
Solidarité
9 février 2022
« 1 heure pour connaître…Les orientations du schéma directeur d’alimentation en eau potable »
Le Département de la Drôme, en étroite collaboration avec les services de l’Etat, l’Agence de l’eau et les [...]
En lire plus
Environnement & Eau
10 février 2025
ADIL : Veille juridique 2024Â
L’ADIL de la Drôme vous offre un recueil de tous les textes juridiques en lien avec le logement sur [...]
En lire plus
Aménagement, Energie & Habitat
25 octobre 2024
« 1 heure pour connaître… l’attractivité de la Drôme : Actions et Missions de l’Agence «Â
Dans un contexte d’évolution de l’action publique locale en matière de tourisme et d’attractivité, et face [...]
En lire plus
Alimentation, Tourisme & Commerce