Logo La Drôme
Accueil > Agenda > Spectacle – Débat : « Il était un bois »

Spectacle – Débat : « Il était un bois »

le 25 juin 2026
Webinaire

Les Communes forestières Auvergne-Rhône-Alpes proposent, avec le soutien du Département de la Drôme, un webinaire sur le spectacle-débat :

« Il était un bois »

Le jeudi 25 juin à 18h

 

Pour vous inscrire : Cliquez ICI