Mieux comprendre la gestion du domaine public routier grâce au webinaire animé par la direction des déplacements
Aménagement, Energie & Habitat
Dans le cadre de sa démarche d’ingénierie publique, le Département et ses partenaires proposent de nouvelles sessions d’information à destination des élus depuis le mois de septembre 2021.
Le 16 novembre dernier, la direction des déplacements du conseil départemental vous a proposé un webinaire sur la gestion du domaine public routier.
Retrouvez ici l’accompagnement proposé par la direction des déplacements pour l’entretien et la réparation de votre réseau communal.
+ d’infos : tmartel@ladrome.fr – Responsable du pôle exploitation à la Direction des déplacements
cmoutet@ladrome.fr – mission ingénierie publique – Direction de l’environnement
14 avril 2022
« 1 heure pour connaître…Les services cartographiques mis à disposition par le Département »
Au cours de la séance du 12 avril dernier, le pôle Système Information Géographique (S.I.G.) a présenté les [...]
En lire plus
Numérique
9 mars 2020
Certificat électronique & élections : Êtes vous prêts ?
La signature électronique est obligatoire dans le cadre de la dématérialisation des échanges avec la [...]
En lire plus
Numérique
11 avril 2022
Lancement de l’appel à candidature 2ème session Avenir Montagne Mobilité
Le plan Avenir Montagnes accompagne les territoires de montagne dans la mise en œuvre d’une [...]
En lire plus
Divers
11 janvier 2022
INFORMATION & SENSIBILISATION DES ÉLU(e)S, UN NOUVEAU PROGRAMME POUR 2022
Depuis 2020, le Département et ses partenaires de l’ingénierie publique vous proposent des sessions [...]
En lire plus
Divers
les commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.