Retour
Accueil > Dates clés >

CAUE – FORMATION EN PRÉSENTIEL : PROGRAMMER ET METTRE EN ŒUVRE UN PROJET D’AMÉNAGEMENT

jeudi 25 février 2021

CAUE – FORMATION EN PRÉSENTIEL : PROGRAMMER ET METTRE EN ŒUVRE UN PROJET D’AMÉNAGEMENT

 VINSOBRES - Initialement prévue à la Salle des fêtes, elle se tiendra SALLE POLYVALENTE, TRAVERSE BUTAVENT

Dans le cadre de la démarche d’ingénierie publique, le Département et ses partenaires, ont élaboré en partenariat avec l’Association des Maires et Présidents de Communautés de la Drôme un programme de formation pour mener à bien votre nouveau mandat d’élu(e).

Cette formation aura lieu, en présentiel, le 25 février 2021 de 15 h 00 à 17 h 30 . Initialement prévue à la salle des Fêtes, ELLE SE TIENDRA SALLE POLYVALENTE, TRAVERSE BUTAVENT A VINSOBRES

Description de la formation :

Les projets d’aménagement publics et privés façonnent la qualité du cadre de vie des habitants des bourgs et villages drômois. Sur la base des priorités fixées dans leur projet communal, les élus sont responsables de cette qualité sur l’ensemble de leur territoire. Ce module de formation s’intéresse aux rôles des collectivités et aux outils dont elles disposent dans la mise en œuvre des projets d’aménagement.

Programme :

Une autre session sera proposée le 22 mars 2021 à Laveyron en présentiel si les conditions sanitaires et les dispositions gouvernementales le permettent (dans le cas contraire une visioconférence pourra être proposée)

Inscriptions

N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant par mail à am26@mairesdeladrome.fr ou par téléphone au 04-75-83-05-51. Vous recevrez ainsi toutes les informations relatives à cette séance d’information.

Attention : en raison des obligations légales de distanciation dues à la crise sanitaire, le nombre de places est limité.

Inscrivez-vous dès réception de l’invitation pour réserver votre(vos) place(s). Le port du masque (non fourni) sera obligatoire

+ d’infos sur le contenu de la formation :

CAUE de la Drôme
caue@dromenet.org
tel : 04 75 79 04 03