Alimentation, Tourisme & Commerce
La Région Auvergne-Rhône-Alpes a lancé en 2017 une centrale d’achat régionale à laquelle peuvent adhérer toutes les collectivités afin de profiter de certains avantages proposés aux adhérents :
La centrale d’achat est utilisée par 850 acheteurs publics. Elle permet d’accéder à quelque 130 marchés sur des thématiques variées (denrées alimentaires, matériel de restauration collective, d’hygiène et de sécurité, équipement et maintenance informatique, progiciels, solution de télécommunication, fournitures de bureau, services…).
Retrouvez toutes les informations et le catalogue sur la page dédiée
centraleachat@auvergnerhonealpes.fr
23 avril 2021
PAROLES D’ÉLUS – VIDÉO PRÉSENTANT LE TEMOIGNAGE DE 3 MAIRES AYANT FAIT APPEL A L’INGÉNIERIE PUBLIQUE DRÔMOISE
Le 29 mars 2021, lors de la présentation du rapport d’activité de l’ingénierie publique 2020, l’ensemble [...]
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Divers
14 avril 2022
« 1 heure pour connaître…Les services cartographiques mis à disposition par le Département »
Au cours de la séance du 12 avril dernier, le pôle Système Information Géographique (S.I.G.) a présenté les [...]
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Numérique
28 juillet 2023
Évolution de la réglementation en matière d’archivage – Des outils mis à disposition par les archives départementales
Suite à l'évolution de la réglementation en matière de tenue des actes administratifs depuis le 1er juillet [...]
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Culture & patrimoine
18 novembre 2021
Mieux comprendre la gestion du domaine public routier grâce au webinaire animé par la direction des déplacements
Dans le cadre de sa démarche d'ingénierie publique, le Département et ses partenaires proposent de nouvelles [...]
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Aménagement, Energie & Habitat