Alimentation, Tourisme & Commerce
La Région Auvergne-Rhône-Alpes a lancé en 2017 une centrale d’achat régionale à laquelle peuvent adhérer toutes les collectivités afin de profiter de certains avantages proposés aux adhérents :
La centrale d’achat est utilisée par 850 acheteurs publics. Elle permet d’accéder à quelques 130 marchés sur des thématiques variées (denrées alimentaires, matériel de restauration collective, d’hygiène et de sécurité, équipement et maintenance informatique, progiciels, solution de télécommunication, fournitures de bureau, services…).
Retrouvez toutes les informations et le catalogue sur la page dédiée
centraleachat@auvergnerhonealpes.fr
31 mai 2021
Construction de bâtiments publics en structure bois : avantages et aides financières mobilisables
POURQUOI CONSTRUIRE EN BOIS ? c’est récolter le bois issu de forêts locales ;c’est [...]
En lire plus
Aménagement, Energie & Habitat
14 avril 2022
« 1 heure pour connaître…Les services cartographiques mis à disposition par le Département »
Au cours de la séance du 12 avril dernier, le pôle Système Information Géographique (S.I.G.) a présenté les [...]
En lire plus
Numérique
23 novembre 2023
« 1 heure pour connaître…Le fonds intempéries : rappel des modalités de mise en œuvre »
En septembre et octobre, des pluies torrentielles se sont abattues à plusieurs reprises sur notre département, [...]
En lire plus
Aménagement, Energie & Habitat
28 octobre 2022
CONFÉRENCE DÉPARTEMENTALE SUR LE THÈME DE l’ Arbre – le 10 novembre – Inscrivez-vous !
Dans le cadre de la cérémonie "Embellissement & cadre de vie", Le Département de la Drôme vous invite pour [...]
En lire plus
Aménagement, Energie & Habitat