Alimentation, Tourisme & Commerce
La Région Auvergne-Rhône-Alpes a lancé en 2017 une centrale d’achat régionale à laquelle peuvent adhérer toutes les collectivités afin de profiter de certains avantages proposés aux adhérents :
La centrale d’achat est utilisée par 850 acheteurs publics. Elle permet d’accéder à quelques 130 marchés sur des thématiques variées (denrées alimentaires, matériel de restauration collective, d’hygiène et de sécurité, équipement et maintenance informatique, progiciels, solution de télécommunication, fournitures de bureau, services…).
Retrouvez toutes les informations et le catalogue sur la page dédiée
centraleachat@auvergnerhonealpes.fr
2 juillet 2024
Assises Drômoises de l’eau – Restitution des travaux
Comme l’ensemble de la France, le département de la Drôme subit fortement les effets du changement [...]
En lire plus
Environnement & Eau
18 novembre 2021
Mieux comprendre la gestion du domaine public routier grâce au webinaire animé par la direction des déplacements
Dans le cadre de sa démarche d'ingénierie publique, le Département et ses partenaires proposent de nouvelles [...]
En lire plus
Aménagement, Energie & Habitat
5 mai 2023
CONFÉRENCE DÉPARTEMENTALE SUR LE THÈME DE L’ARBRE – Retrouvez les temps forts de cet évènement en replay
Pour mémoire, la commission départementale EMBELLISSEMENT & CADRE DE VIE, composée d'élus et de techniciens [...]
En lire plus
Aménagement, Energie & Habitat
20 octobre 2023
RENCONTRE DÉPARTEMENTALE « L’EAU UNE RESSOURCE A MÉNAGER POUR CULTIVER DES VILLES & DES VILLAGES AGRÉABLES »- Retrouvez les présentations
Pour mémoire, la commission départementale EMBELLISSEMENT & CADRE DE VIE, composée d'élus et de techniciens [...]
En lire plus
Aménagement, Energie & Habitat